vendredi 11 mai 2012

Pleins feux sur ... Loustic

Ohhh que le temps passe vite .... Nous voici aujourd'hui avec un super Pleins Feux sur...
Aujourd'hui je vous présente une scrapbookeuse formidable, voici donc ... Loustic (Fabienne) http://uneviedeloustic.blogspot.ca/

La première carte que j'ai choisi, est magnifique. J'adore les couleurs et la disposition, toute simple, mais avec un super cachet.


Pour la 2ième carte, une carte en toute simplicité, mais avec un look magnifique, cette carte a été créée qu'avec du washi tape.


Et pour la 3ième carte, une carte super originale, j'adore le fait qu'elle ai mis le carton en diagonal, ca donne un effet magnifique.
Vous voyez ici que 3 de ses créations, allez visiter son blog pour etre éboui par elle.

De plus, sur le forum de Ah! La Carte..., vous pouvez dès aujourd'hui et jusqu'au 31 mai, cardlifter une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins feux sur... Loustic" ...

Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par là ;)

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses.
Merci!
ManonScrap